Article de la NR du 14/01/15

Article de la Nouvelle République du 14/01/15 :

Loir-et-Cher - Badminton - trophée départemental

Le comité départemental teste les doubles

14/01/2015 05:32
Ils étaient 127 à La Chaussée. - Ils étaient 127 à La Chaussée.Ils étaient 127 à La Chaussée.
Ils étaient 127 à La Chaussée.

Au trophée départemental jeune à La Chaussée-Saint-Victor, après l'observation d'une minute de silence en hommage aux victimes des attentats, 127 joueurs en ont décousu uniquement en doubles. Le comité départemental a souhaité tester cette formule de doubles, et la réussite a été au rendez-vous tant en participation qu'en qualité de jeu. Les joueurs de Blois et Vendôme se sont particulièrement distingués en enlevant une grande partie des trophées. Doubles hommes, dames et mixtes ont permis aux treize clubs représentés de se confronter dans la bonne humeur. La prochaine étape du trophée départemental jeune se déroulera le 22 février à Nouan-le-Fuzelier.

Les vainqueurs

Dames. Minimes-cadettes-vétérans : Tessier - Hamelin (Vendôme). Benjamines : Tessier - Darnige (Vendôme). Hommes. Vétérans : Brunet (Vendôme) - Loirand (La Chaussée). Juniors : Grolleron - Deshayes (Vendôme). Cadets : Cassagne - Bauet (Blois). Minimes : Chardon (La Chaussée) - Robert (Blois). Benjamins : Texereau (Mont-près-Chambord) - Tessier (Vendôme). Poussins : Renaux - Bondu (Muides). Vétérans : Bondu (Muides) - Limousin (Saint-Martin Sports). Mixtes. Juniors : Santiago (Blois) - Alzy (Sologne des Etangs). Cadets : Cassagne - Feutry (Blois). Minimes : Houry (La Plume Tourangelle Saint-Georges) - Saulet (Lamotte). Benjamins : Tessier (Vendôme) - Nicole-Garcia (Blois). Poussins : Chéron - Tessier (Vendôme).

Et bravo à tous les participants de la chaussée!!

Rémy Cocoual est devenu membre 4 mois
6eme tournoi de Double du club 7 mois
Saison 2023-2024 : nouvelles photos 7 mois
Saison 2023-2024 7 mois
Nouvelle saison : toutes les infos 7 mois
Créneaux pour l'été 9 mois
michel filliau est devenu membre 1 an
Tiago Ryser est devenu membre 1 an
Dates de reprise des séances et Inscriptions 2022-23 1 an
BRANDON GRILLON est devenu membre 1 an
ASJ Badminton 41 vient de remporter le trophée 15 membres plus de 2 ans
ALAIN TUR est devenu membre plus de 2 ans
Alban Painchault est devenu membre plus de 2 ans
Jean-Yves Limier est devenu membre plus de 2 ans
Quentin Ouira est devenu membre plus de 2 ans

Contribuez au site de votre club !