Article de la NR du 14/01/15

Article de la Nouvelle République du 14/01/15 :

Loir-et-Cher - Badminton - trophée départemental

Le comité départemental teste les doubles

14/01/2015 05:32
Ils étaient 127 à La Chaussée. - Ils étaient 127 à La Chaussée.Ils étaient 127 à La Chaussée.
Ils étaient 127 à La Chaussée.

Au trophée départemental jeune à La Chaussée-Saint-Victor, après l'observation d'une minute de silence en hommage aux victimes des attentats, 127 joueurs en ont décousu uniquement en doubles. Le comité départemental a souhaité tester cette formule de doubles, et la réussite a été au rendez-vous tant en participation qu'en qualité de jeu. Les joueurs de Blois et Vendôme se sont particulièrement distingués en enlevant une grande partie des trophées. Doubles hommes, dames et mixtes ont permis aux treize clubs représentés de se confronter dans la bonne humeur. La prochaine étape du trophée départemental jeune se déroulera le 22 février à Nouan-le-Fuzelier.

Les vainqueurs

Dames. Minimes-cadettes-vétérans : Tessier - Hamelin (Vendôme). Benjamines : Tessier - Darnige (Vendôme). Hommes. Vétérans : Brunet (Vendôme) - Loirand (La Chaussée). Juniors : Grolleron - Deshayes (Vendôme). Cadets : Cassagne - Bauet (Blois). Minimes : Chardon (La Chaussée) - Robert (Blois). Benjamins : Texereau (Mont-près-Chambord) - Tessier (Vendôme). Poussins : Renaux - Bondu (Muides). Vétérans : Bondu (Muides) - Limousin (Saint-Martin Sports). Mixtes. Juniors : Santiago (Blois) - Alzy (Sologne des Etangs). Cadets : Cassagne - Feutry (Blois). Minimes : Houry (La Plume Tourangelle Saint-Georges) - Saulet (Lamotte). Benjamins : Tessier (Vendôme) - Nicole-Garcia (Blois). Poussins : Chéron - Tessier (Vendôme).

Et bravo à tous les participants de la chaussée!!