Bilan TDJ - article NR du 11 janvier 2017

11 janvier 2017 - 21:22

Cent vingt jeunes rassemblés

  Discipline olympique ayant la particularité de présenter des doubles mixtes, la discipline accueille de plus en plus d'adeptes. En témoignent les 1.500 licenciés du département, dont 40 % de jeunes. - Discipline olympique ayant la particularité de présenter des doubles mixtes, la discipline accueille de plus en plus d'adeptes. En témoignent les 1.500 licenciés du département, dont 40 % de jeunes.    Discipline olympique ayant la particularité de présenter des doubles mixtes, la discipline accueille de plus en plus d'adeptes. En témoignent les 1.500 licenciés du département, dont 40 % de jeunes.  

Fidèle à une tradition vieille de plus de 10 ans, l'ASJ La Chaussée Badminton a accueilli dimanche au gymnase de Montprofond plus d'une centaine de jeunes du département venus spécialement pour le tournoi réservé aux doubles. Répartis en cinq catégories, des poussins aux juniors, les jeunes sportifs représentant quatorze clubs loir-et-chériens (le département en compte 25) se sont affrontés toute la journée sur les cinq courts aménagés au cours des 101 rencontres prévues.
Plusieurs joueurs ont réalisé un doublé. En cadet et junior, Hugo Texereau (Vendôme) gagne le double et le mixte, tout comme Solène Hamelin (Vendôme). Solène Genet (Morée) s'impose deux fois chez les cadettes. Justine Lethon (Lamotte) fait coup double en minime fille. Romaric Villedieu et Anaïs Fortin (Morée) gagnent le double et le mixte en benjamins. Enfin, Titouan Desgland (Lamotte) l'emporte deux fois chez les poussins. A noter que l'ASJ accueillera de nouveau une compétition le 5 mars, toujours en double, mais cette fois réservée aux adultes.

 

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre