Tournoi Départemental Jeunes et Vétérans à VENDOME le 6 novembre 2016

16 octobre 2016 - 19:37

Bonjour,

Le club de Vendôme et le CODEP41, vous invitent à venir nombreux et nombreuses participer à la deuxième étape du circuit départemental Jeunes 2016/2017.

Le tournoi, « homologué FFBa », est ouvert aux catégories Poussins(*), Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors et Vétérans licenciés pour la saison 2016/2017 dans les séries NC, P et D (à partir du mois de septembre). Attention(*) les poussins pourront ne pas jouer si le nombre global de matchs sur la journée est trop important : dans ce cas, vous serez alerté avant.

Rendez vous dans le gymnase (7 terrains) « Ampère » à Vendôme (voir plan joint) à partir de 08h30. Le début des matchs est prévu vers 09h00.

Une buvette sera à votre disposition le jour du tournoi (sandwichs, croques, salades, boissons …).

La fin de la journée est prévue vers 17h30, après le « pot de l’amitié ».

INSCRIVEZ VOUS auprès de Pascal avant le 27/10.