CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES ET VETERANS Les 12 et 13 Mars 2016

10 février 2016 - 20:58

L’accueil des joueurs se fera à partir de 9h le samedi 12 mars à NEUNG SUR BEUVRON  et  à partir  8h le dimanche 13 mars  à NOUAN LE FUZELIER

La compétition est ouverte aux joueurs et joueuses des catégories minibad / poussins / benjamins / minimes / cadets / juniors / vétérans.

Les tableaux proposes sont le Simple Homme, le Simple Dame, le Double Homme, le Double Dame et le Double Mixte. Inscription possible sur 3 tableaux.  Pour les minibad, ne seront proposes que les tableaux SH et SD. Le surclassement n’est pas autorise pour les catégories jeunes.

Sauf changement :

Début de la compétition à 9h30 et fin des matchs au plus tard a 21h30 le samedi et de  8h30 à 18h30  le dimanche.

Se jouera le samedi les SH et SD des catégories benjamins à juniors et vétérans                                                             Se jouera le dimanche les SH et SD minibad et poussins. Les autres tableaux seront positionnés le samedi et/ou le dimanche avec l'objectif d'optimiser le déroulement de la compétition.

Inscriptions auprès de Pascal par mail avant le jeudi 25 février.