4e Tournoi Régional Jeunes à SALBRIS les 5-6 mars

17 janvier 2016 - 10:00

Trophée ouvert aux catégories Minibad, Poussin, Benjamin, Minime, Cadet et Vétéran, avec le souhait de promouvoir l’éco citoyenneté (label Eco Bad en cours).

Les joueurs doivent être licenciés dans un club affilié à la FFBaD et être en possession de leur licence joueur pour la saison 2015-2016. Pas de classements minimal ou maximal exigés en minibad et poussin.

Le classement minimal autorisé est P3 en Benjamin, P2 en minime et P1 en cadet.

Le classement maximal autorisé est R6 en benjamin, R4 en minime et cadet.

Tableaux possibles

Les joueurs ne peuvent s’inscrire que dans une seule catégorie d’âge parmi : simple homme, simple dame, double hommes, double dames, mixte pour les jeunes (poussin à cadet).Uniquement en simple pour les minibad.

Double hommes, double dames, mixte pour les vétérans.

Horaires

L’accueil des joueurs se fera le samedi à partir de 09h00. Les horaires de la compétition sont les suivants : samedi 5 mars 2016 : 10h00 à 20h00 / dimanche 6 mars 2016 : 8h30 à 16h00.

Si vous êtes intéressés, contactez Pascal par mail ou le mardi soir : inscription avant le 15 février