4EME Tournoi Départemental JEUNES à La Chaussée

17 décembre 2015 - 12:31

Bonjour,

RAPPEL

Notre club organise et vous invite au 4ème TDJ de la saison 2015-2016 le dimanche 10 janvier 2016 de 8h45 à 18h environ au gymnase Montprofond.

Nous commencerons la nouvelle année par un tournoi de doubles uniquement.(pour les jeunes poussins à juniors et pour les vétérans à partir de V2)

Si vous souhaitez jouer en double hommes, dames ou mixte  et que vous savez avec qui, qu'il soit de La Chaussée ou d'un autre club, précisez son nom mais si vous n'avez pas de partenaire, pas de problème , inscrivez vous avec X et on vous trouvera un joueur de même catégorie pour jouer avec vous. Vous pouvez vous inscrire dans 1 ou 2 catégories.

Merci de bien vouloir me confirmer votre participation avant le 19/12.

Si vous ne souhaitez pas jouer mais aider à l'organisation (installation/gateaux/buvette...), n'hésitez pas à nous prévenir.

Nous comptons sur vous pour faire de ce tournoi une réussite